recent
Articles récents

Que donner pour la naissance d'un enfant

Home

Que donner pour la naissance d'un enfant



Un événement joyeux s'est produit: un bébé est né de vos proches. Vous avez été invité à la célébration et la question s'est immédiatement posée de savoir quoi donner pour la naissance d'un enfant. "yourway10" a rassemblé des idées de cadeaux insolites

1. Un cadeau pratique


Avec la naissance d'un enfant, non seulement un enfant porte beaucoup de joie, mais aussi une augmentation du nombre de dépenses. Nourriture pour bébé, vêtements, jouets à hochet et autres petites choses. Par conséquent, à la naissance d'un enfant, beaucoup essaient de présenter un cadeau utile qui ira aux affaires.

Ce que nous recommandons de donner

Couches. Voici ce qui sera certainement utile dans les grands volumes. Nous vous assurons que les parents l'apprécieront. Pourtant, les coûts de cet important «accessoire» dans les premières années sont élevés. Pour ceux qui ne veulent pas donner un paquet nu de couches, nous suggérons de le décorer sous la forme d'un gâteau. Vous pouvez acheter du prêt-à-porter ou faire preuve de créativité vous-même. Vous pouvez également y ajouter quelques niveaux supplémentaires à partir de boîtes de conserve de nourriture pour bébé.

2. Prendre soin de la santé


Il est particulièrement stressant pour les jeunes parents de comprendre ce qui ne va pas avec l'enfant lorsqu'il pleure. Est-ce que votre ventre vous fait mal, est-ce un simple caprice ou une élévation de température? La fièvre peut être difficile à définir. Premièrement, les bébés ont une température plus élevée. Deuxièmement, comment un enfant irresponsable peut-il tenir un thermomètre?

Ce que nous recommandons de donner

Thermomètre sans contact. Il s'agit d'un appareil qui mesure la température en quelques secondes dans n'importe quelle partie du corps. Certains modèles s'appuient contre leur front. D'autres peuvent simplement être pointés et, grâce à un rayonnement infrarouge sûr, ils lisent la chaleur à une distance de quelques centimètres. Il existe également des modèles spéciaux pour les enfants. Ils peuvent être utilisés pour mesurer la température des mélanges et des eaux de baignade.

3. Pour des aliments sains


Lorsque nous prenons soin de bébés, de nombreuses pratiques d'hygiène doivent être suivies. Manipulez les tétines, les biberons, les couches en fer et les curseurs. Après tout, les miettes sont particulièrement vulnérables aux bactéries et aux virus.

Ce que nous recommandons de donner

Stérilisateur pour enfants. C'est un appareil qui décontamine les biberons et les sucettes. Il existe des modèles électriques dans lesquels vous mettez la vaisselle, fermez le couvercle et l'appareil génère de la vapeur. La procédure prend environ 20 minutes. Une fois terminé, un bip retentit. Il n'y a que des boîtes qui peuvent être placées dans un four à micro-ondes - elles sont moins chères.



4. Pour la tranquillité d'esprit des parents


Les premières années, le bébé a besoin d'un œil et d'un œil. Les bébés peuvent simplement pleurer parce qu'ils ont perdu le contact avec leurs parents. Les enfants plus âgés commencent à explorer le monde, à courir, à essayer de grimper et à grimper dans des endroits dangereux. Mais garder l'enfant en vue n'est pas toujours possible. Parfois, vous devez faire des tâches ménagères.

Ce que nous recommandons de donner

Tout le monde connaît un babyphone - un talkie-walkie qui est toujours allumé et, si quelque chose se produit, diffuse le cri d'un bébé. Mais aujourd'hui, avec le développement de la technologie, les moniteurs pour bébé sont devenus abordables en prix - un ensemble d'une caméra installée dans une pièce et un moniteur pour recevoir un signal. Son avantage est que vous pouvez suivre les enfants adultes, qui étudient activement tout autour.

5. Assemblez-le pour une promenade


Pendant les premières années, lorsqu'ils marchent avec un enfant, les parents sont obligés de prendre tout un arsenal de choses qui peuvent être nécessaires à tout moment - une paire de tétines, une bouteille d'eau, une bouteille de lait maternisé, des mouchoirs, des couches, en général. , un ensemble complet.

Ce que nous recommandons de donner

Un sac pour maman. Il est spacieux et fait de tissu durable. De plus, beaucoup sont divisés en compartiments pour «accessoires pour bébé», par exemple des compartiments pour biberons, médicaments, etc. Maintenant, il y a un grand choix dans les magasins. Certains ont l'air assez élégants et pas seulement comme un sac de voyage. Les fashionistas l'apprécieront.

6. Pour respirer facilement


Ces dernières années, le nombre d'enfants souffrant d'allergies a augmenté. Beaucoup ont des problèmes respiratoires dus à l'accumulation de mucus dans le nasopharynx. Tout cela interfère avec le bon développement de l'enfant. Beaucoup commencent à respirer par la bouche, ce qui est faux.

Ce que nous recommandons de donner

Considérez un aspirateur nasal comme une idée pour un cadeau d'anniversaire . C'est un appareil portatif qui pompe les écoulements purulents de la cavité nasale. Il existe des appareils électroniques et mécaniques. La morve tombe dans un compartiment spécial qui peut être lavé et désinfecté.


7. Pour ceux qui apprécient le moment


Les gens étaient plus sentimentaux. Ils ont coupé une mèche de cheveux de l'enfant et l'ont stockée. Il n'y avait pas de smartphones avec de bons appareils photo, nous sommes donc allés dans un studio photo ou avons commandé un professionnel avec un appareil photo. Aujourd'hui, tout cela appartient au passé. Mais vous pouvez toujours donner des émotions.

Ce que nous recommandons de donner

Plâtre pour le modelage. Les parents pourront mélanger la solution et laisser une empreinte de la main ou du pied du bébé dessus. Certains accrochent ensuite le plâtre dans un cadre ou le peignent et en font un élément de décor. Ou vous pouvez simplement le garder pendant une longue mémoire et après de nombreuses années, le sortir de la boîte et être touché.


google-playkhamsatmostaqltradent